top of page

ConFUNement, jour 4!

Bonjour tout le monde!


Comment vous portez vous par ce beau soleil? Bien, j'espère! Mais ce n'est pas une raison pour sortir de chez vous, hein? Promis? Bon.


Me revoici avec un nouveau coloriage pour occuper les petites mains (et les grandes) aujourd'hui. Merci à tou.te.s pour vos nombreux messages et les photos de vos oeuvres, c'est vraiment une joie pour moi de les découvrir, j'adore j'adore!


Je vous rappelle aussi que Urban Signature a centralisé et mis en ligne plein de dessins à colorier des copains du streetart, nous sommes aujourd'hui presque 30 artistes!! :) Il y en a pour tous les goûts!!

Ca se passe ici!


Allez hop, aujourd'hui on part sous l'océan!

(dispo pendant 7 jours, ou sur le site Urban Signature ci dessus!)



Je vous souhaite une bonne journée!


Claire



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page