top of page

ConFUNement, jour 2!

Bonjour les amis! J'espère que vous vous portez bien aujourd'hui et que vous trouvez de quoi vous occuper chez vous. Je vous ai préparé un nouveau petit coloriage un peu plus compliqué que le premier (à retrouver ici si vous l'avez raté hier : https://ami-imaginaire.wixsite.com/ami-imaginaire/post/con-fun-ement ).


Voici pour aujourd'hui un petit lapin psychédélique qui devrait vous occuper quelques heures (jours?) et vous faire penser à autre chose! C'est le moment de vous lâcher sur les couleurs!!!

N'oubliez pas de m'envoyer une photo du résultat, j'ai hate de voir vos oeuvres! J'espère que vous vous amuserez. Pour les plus petits que ce motif impressionnerait : on a le droit de dépasser, vive la liberté!

Pour télécharger ça se passe ici : https://we.tl/t-6UvufPV0g1

(disponible pendant 7 jours)

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez aussi colorier sur un logiciel de dessin sur l'ordi ou la tablette! ;)

La bonne nouvelle, c'est que ma petite idée fait des émules! Vous pouvez déja trouver un coloriage de Jo Little sur sa page instagram ( https://www.instagram.com/jolittleinparis/ )

et nos amis d'Urban Signature ont proposé de centraliser nos dessins sur leur site pour que vous puissiez les trouver plus facilement (et toujours gratuitement bien entendu). On vous organise ça au plus vite!


Passez une bonne journée et n'oubliez pas d'être prudents!


Claire



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page