top of page

ConFUNement #14

Vous l'aurez peut être remarqué, je peine à garder le rythme du coloriage quotidien...

Mais je continuerai à vous en préparer aussi souvent que possible, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Aujourd'hui comme dans Top Chef on part sur un "classique revisité", parce que les chevrons normaux c'est un peu trop facile...

C'est ici!


Et toujours une tonne de coloriages des copains sur la page d'Urban Signature!

J'en profite pour vous rappeler que les liens wetransfer que j'utilise ne sont valables que 7 jours, donc si vous souhaitez imprimer les coloriages des premiers jours allez sur Urban Signature où ils sont tous compilés! ;)


Bonne journée à tous!




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page