top of page

ConFUNement #13 - Viva la vida!

Bonjour à tous! Comment allez vous? J'espère que vous êtes en forme. Je n'ai pas eu le temps de vous faire un coloriage à la main pour aujourd'hui, du coup j'ai préparé un petit chat sur mon ordinateur, en reprenant une photo que j'avais fait il y a de nombreuses années d'un motif de l'Alhambra à Grenade.

J'espère que ça vous plaira. C'est ici!

(avec aussi une version bleue pour les malchanceux de l'imprimante!)


Et toujours tous les coloriages des copains sur la page de Urban Signature!

Bonne journée à tous.


PS : vous avez envie de soutenir les équipes de soignants de l'AP-HP? Vous pouvez le faire en vous faisant plaisir avec une oeuvre sur le site du Projet Saato initié par Raf Urban. Ca se passe ici.





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page