top of page

ConFUNement #11

Bonjour à tous!


Un petit coloriage maritime aujourd'hui. Je vous avoue que je n'en suis pas très satisfaite (hé oui! moi aussi j'ai des jours sans... ) , j'espère que vous aurez quand même du plaisir à le colorier, je compte sur vous pour améliorer ce motif! ;) Ca se passe ici .

Et toujours plein de coloriages des copains artistes sur la page créée par Urban Signature .


Il y aura peut être moins de coloriages dans les jours qui viennent, car je participe au projet initié par Saato et Raf Urban en faveur des Hopitaux de l'AP-HP, qui ont grand besoin d'aide et de soutien urgemment. Je vous tiens au courant très vite sur Instagram! Portez vous bien, et restez chez vous. <3




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page