top of page

Con-FUN-ement

Bonjour à tous, Comme vous le savez, il est très important de limiter la propagation du Covid-19 en restant chacun chez soi en ce moment. Soyez prudents, ne prenez pas de risque et n'en faites pas prendre aux autres. Je compte sur vous. Ceci étant dit, ce n'est pas parce qu'on est confinés qu'on doit déprimer! J'ai pensé à ceux d'entre vous que cette situation angoisse (comme moi, à vrai dire), ou à ceux qui ne savent pas comment occuper leurs enfants à la maison. Il s'avère que le coloriage est à la fois apaisant et chronophage, ça tombe bien!

Je vous propose donc, puisque nous ne pouvons pas nous voir, de faire des collabs à distance! Je mettrai aussi souvent que possible à votre disposition un fichier imprimable à colorier! A vous de laisser s'exprimer votre créativité en coloriant mes amis imaginaires, envoyez moi le résultat et je le partagerai sur Instagram! Pour ce premier jour on commence facile, promis! Je vous propose mon fameux petit chat en version triangles.


Cliquez sur ce lien pour le télécharger (attention, il n'est disponible qu'une semaine) :


J'espère que cela vous changera un peu les idées! Amusez vous bien!

Prenez soin de vous et à très vite!

Claire



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page