top of page

Pochoirs & Chevrons

Bonjour!

Récemment j'ai pas mal fait évoluer mes petites bestioles. Dans l'idée de pouvoir les faire un peu plus rapidement (et ainsi de pouvoir en coller plus dans la rue!), j'ai donc repris certains de mes designs et en ai épaissi le trait, afin de les transformer en pochoirs. Et depuis... je m'amuse comme une folle! :) Tests de motifs au pochoir (chevron, mon ami), dégradés, mélanges de couleurs à haute teneur glucidique (♪♪♫♫ mon petit poney, mon petit poney...♪♪♫♫) : fun, fun fun!

Tout ce petit monde ira bientôt se balader dans la rue, avec pour mission de rendre le monde plus cucul - euh, je veux dire joyeux!

A très vite pour de nouvelles aventures!

©

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page